† Blood Vampire Knight †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† Blood Vampire Knight †


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 A l'aube [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



A l'aube [Libre] Empty
MessageSujet: A l'aube [Libre]   A l'aube [Libre] Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 0:12

C’était très tôt le matin. Les cours étaient finis depuis quelques temps et Hitoki avait déjà retiré son uniforme scolaire. (voir sa tenue ici ) Elle était ensuite partie faire un petit tour à la bibliothèque. Il n’y avait que rarement des gens à cette heure-ci. Elle avait d’ailleurs bien pris son temps pour choisir ce qu’il lui faisait envie. Revues scientifiques, mangas, romans principalement, elle avait tout examiné et en avait sélectionné un certain nombre qu’elle avait ensuite transporté tant bien que mal dans sa chambre. Cela avait tenu au miracle qu’elle ne fasse rien tomber. Du moins, qu’elle ne fasse rien tomber jusqu’à son arrivée dans sa chambre. Si ouvrir la porte avait pu se faire sans catastrophe, la fermer avait été une autre histoire et elle avait tout fait tombé sauf un livre qu’elle tenait encore dans ses mains. Regardant vaguement l’état du sol, elle referma la porte avant de commencer à ramasser et à y poser sur son bureau. Elle avait peut-être abusé un peu ce soir. Jamais elle n’aurait tout lu d’ici la date de retour! Enfin, ce n’était pas la première fois qu’elle faisait ça. Elle allait y arriver! Elle aurait juste horriblement mal au crane et aux yeux après! Et puis, au moins elle avait réussi à avoir le livre qu’elle ne trouvait plus en librairie^^ Elle en était contente.

Mais ce n’était pas par celui-là qu’elle commença. Il y avait un autre livre qui ne se trouvait pas à la bibliothèque et qu’elle avait acheté qu’elle tenait à lire. Il était d’ailleurs bien entamé maintenant. Il faut dire, qu’elle aimait beaucoup l’auteur qui l’avait écrit. C’était d’ailleurs cela qui l’avait poussée à l’acheter. Oui, sinon elle n’aurait jamais choisi un tel livre! D’ailleurs, cela faisait parti des livres qu’elle rangeait bien à l’abris de certaines personnes. Son grand-père, par exemple, n’aurait jamais supporté de la voir lire de telle chose! Pourtant, ce n’était pas si terrible que ça non plus! Il fallait arrêter de faire tout un foin pour si peu! Mais Hitoki reconnaissait que le fait qu’une jeune fille de bonne fille lise un livre érotique pouvait en surprendre plus d’un! Elle pensait surtout à ces vieux conservateurs qui vivaient encore dans l’esprit du siècle dernier. Elle se fichait par contre pas mal de ce que les autres élèves de la Night Class auraient pu penser.

C’était d’ailleurs pour cela qu’elle avait décider de finir son livre dans la salle commune du pavillon, avec un délicieux petit thé aux litchis accompagné de petits chocolats qu’elle avait acheté lors de son dernier voyage en ville. Deux plaisirs d’un seul coup! Bon, la salle commune n’était pas tout à fait vide car d’autres élèves y discutaient en groupe mais personne ne vint la déranger ni même lui parler. On la salua juste et elle alla s’installer tranquillement dans un coin, près de la fenêtre. De là, elle pouvait profiter de la clarté de la lune qu’elle aimait tant.

Puis, la salle se vida peu à peu et elle se retrouva seule. Elle devait en être à sa troisième, non quatrième tasse de thé. Elle ne savait plus vraiment. Ce qu’elle savait c’était que son dos et sa nuque en particulier commençaient à lui faire mal. Elle attrapa son marque page et le plaça dans son livre qu’elle déposa sur la table à coté d’elle. Cela faisait trop longtemps qu’elle lisait. Elle étira les bras vers le haut et massa ensuite sa nuque endolorie de sa main droite. Puis, sans faire très attention, sa main gauche heurta sa tasse qui tomba sur le sol et se brisa. Hitoki interrompit immédiatement de se masser la nuque pour aller ramasser les débris.


¤Quel dommage… Je l’aimait bien cette tasse moi…¤ pensa-t-elle en commençant à prendre les morceaux de porcelaine brisés de la main droite et à les mettre dans sa main gauche.

Ce matin, elle ne semblait pas très en forme. C’était peut-être le signal qu’il était tant d’aller se coucher comme tous les autres élèves l’avaient fait. Sans doute puisqu’elle finit par se couper un doigt. Elle laissa retomber les morceaux par terre et attrapa son doigt avec son autre main. Elle se contenta de regarder le sang sortir et appuya sur la blessure pour qu’il coule d’avantage. Elle ne savait pas du tout pourquoi elle faisait ça. Le sang coulait très légèrement car il s’agissait d’une toute petite coupure mais elle ne semblait pas décidée à l’arrêter…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A l'aube [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A l'aube [Libre]   A l'aube [Libre] Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 18:24

Shaé s’ennuyait ferme dans sa chambre elle faisait les cent pas allant sans cesse vers la fenêtre et entrouvrait les rideaux, il faisait a peine jour la plupart des élèves de la night class

Etait rentrés et plongés dans leur lit la couette sous le menton, se remettant de leur nuit de cours. Shaé elle n’éprouvait pas le besoin de dormir n’étant pas allée en cours elle avait dormit une bonne partie de la nuit, le problème était que maintenant elle ne savait comment occuper sa journée, c’est en recevant un livre sur la qu’elle eut une idée, celle d’aller a la bibliothèque du pavillon et de prendre quelques livres pour les lire. Elle refermât donc le rideau qu’elle avait certainement laissé trop ouvert et trop longtemps puis se dirigea vers la porte.


Dans le couloir elle entendit une porte de chambre se fermer puis un grand fracas, quelque chose venait de se casser la figure de l’autre coter de cette porte, soit un objet lourd soit plusieurs objets. Shaé ignorait se qui était tombe et elle s’en fichait un peu, son souci était de trouver la bibliothèque, si elle savait ou se trouvait la cuisine et la salle de bain, l’emplacement de la bibliothèque lui était inconnue. Apres quelques recherche et mauvaise portes ouvertes elle finit par apercevoir la bibliothèque quelques mètres plus loin


Elle commença d’aller d’étagère en étagère cherchant se qui lui faisait envie parmi les différents documents tel que les bandes dessinées, les mangas, les magazines et les romans. Son regard survolait les titres s’arrêtant sur certains pour rapidement poursuivre son examen, elle finit par prendre un magazine traitant l’existence ou non des ovnis et des extraterrestres.


*Ce n’est pas croyable, les humains croient en l’existence potentiel d’extraterrestres et refuse de croire a l’existence des vampires qui sont pourtant proche d’eux.*


Elle reposât la revue et sortie de la bibliothèque et se dirigea vers la salle commune afin de ne plus déranger la vampire partageant sa chambre. Elle était en haut de l’escalier lorsqu’elle fut assailli par une odeur particulièrement alléchante, une odeur qu’elle appréciait beaucoup, une odeur qui lui donnait faim, une odeur qui rendait ses yeux rouges, une odeur de sang. Elle descendit l’escalier avec précaution en essayant de maîtriser sa soif. Elle s’arrêtât juste après la dernière marche de l’escalier et cherchât la source, elle ne mit pas deux secondes a trouver des débris dont un légèrement taché, puis la vampire appuyant sur sa plaie en regardant le sang couler. N’étant pas aller une seule fois en cours, et n’étant pas très présente dans la salle commune elle ignorait qui elle était, elle savait juste que c’était un sang pur. Elle prit deux blood tablet et s’adressa a la vampire.


-C’est pour tester notre résistance a l’odeur du sang que tu te fais saigner ?


Elle se doutait bien que se n’était pas le cas, étant donné qu’un livre était poser sur une table près d’elle, elle était plutôt venue lire qui soi-disant passant ne l’intéressait pas du tout bien au contraire. Elle reposa son regard rubis sur la blessure de la vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A l'aube [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A l'aube [Libre]   A l'aube [Libre] Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 19:50

[Désolée de t'avoir faite attendre si longtemps... Mes exams sont terminés docn je pourrais répondre normalement maintenant!]




La goutte de sang qui s’était formée au bout de son doigt devint de plus en plus grosse et finit par couler le long du doigt. Hitoki la regarda faire avant de lécher la plaie et d’en aspirer le sang. Elle prêta à peine attention à la porte qui venait de s’ouvrir et de se refermer et lança un regard à peine visible à la jeune fille qui était entrée. Elle s’appelait Shae si Hitoki avait bonne mémoire. La jeune sang pure l’avait remarqué grâce à ses cheveux roses qu’elle aimait bien. En fait, elle aimait aussi le style de la jeune fille. C’était souvent comme ça qu’elle retenait les gens. Il suffisait que quelque chose en eux lui plaise pour qu’elle se souvienne d’eux. Enfin, c’était surtout le cas pour les humains car Hitoki avait appris à connaître les noms de tous ses camarades de la Night Class. D’ailleurs, il ne lui semblait pas voir souvent la jeune fille en cours. Pas important. Ce n’était pas son rôle de veiller à ce que tous les vampires aillent en cours mais celui de Kaname. Elle ne se mêlait pas de ses histoires.

La jeune fille sourit à la remarque de Shae. Elle ôta ensuite son doigt de sa bouche. L’entaille était refermée. Elle continua à ramasser les morceaux de porcelaine éparpillés sur le sol et alla jusqu’à la poubelle pour les jeter. Elle s’était montrée d’une maladresse bien grande pour un sang pur… Mais au moins, la douleur de sa nuque était passée.


- Ça aurait pu être intéressant^^ Je devrais tester cette idée en pleine salle de cours pour voir ! Je me demande comment réagiraient les autres sangs purs ? Mais je dois bien avouer que cela est dû à ma maladresse et à mon manque d’attention. Aussi, je te pris de me pardonner si cela t’a donné soif, Shae. Ce n’était pas mon attention. Puis-je te servir une tasse de thé et te proposer du chocolat pour me faire pardonner ? A moins que tu sois venue ici en quête d’un lieu tranquille et que je te dérange ? dit-elle en se rasseyant dans son fauteuil.

Hitoki avait parlé avec, comme à son habitude, un grand sourire et une petite voix toute douce. Il n’était pas dans sa nature de s’offusquer pour ce que d’autres auraient pris pour un manque de respect. Elle aimait la façon dont la jeune fille avait parlé, franche, sans crainte. Shae avait l’air d’être une personne intéressante. Peut-être accepterait-elle la compagnie que lui proposer Hitoki ? Cette dernière était déjà en train de remplir deux tasses de thé et en en tendant une à la jeune fille. Par contre, comment se faisait-il qu’elle est avec elle plusieurs tasses ? La réponse est simple. Elle avait espéré que quelqu’un se joindrait à elle mais très peu d’élèves osaient vraiment l’aborder et s’asseoir à sa table. Aussi, en plus des deux tasses pleines de thé aux litchis et de celle dans la poubelle, en restait-il une dernière posée sur le plateau.


- C’est du thé aux litchis. Il est sucré et pas vraiment fort. Tu aimes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A l'aube [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A l'aube [Libre]   A l'aube [Libre] Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 22:16

[pas grave j'ai un peu tarde moi aussi ^^"]


Elle regardait avec intérêt le liquide vital de la sang pur. La blessure ne s'arrêtait as de saigner la goute de sang au bout de son doigt grossissait, le sang finit par couler le long du doirgt de la jeune fille, qui le portat a sa bouche. Shae avait le légère impression que si elle n'avait pad lzncé sa remarque, le sang pur ne l'aurait pas remarqué. Pendant un instant elle se demandat si elle n'allait pas se prendre se prendre un vent. Remarque si c'était le cas elle n'abandonnerait pas la partie, elle lui ferait parlerait de son "super" livre ou de sa maladresse. Un sang pur maladroit...cela la fit sourir interieurement, les sang purs etaient des vampires comme tous les autres finalement, ils etaient juste un peu..beaucoup....vraiment beaucoup...plus puissant que les level B.

Shae vit la sang pur sourir et retirer son doigt de la bouche, et ramasser les debris de la tasse en porcelaine brisée. La suivit du regard quand elle les mit dans la poubelle, et l'ecouta repondre d'une vois douce.


- Ça aurait pu être
intéressant^^ Je devrais tester cette idée en pleine salle de cours
pour voir ! Je me demande comment réagiraient les autres sangs purs ?
Mais je dois bien avouer que cela est dû à ma maladresse et à mon
manque d’attention. Aussi, je te pris de me pardonner si cela t’a donné
soif, Shae. Ce n’était pas mon attention. Puis-je te servir une tasse
de thé et te proposer du chocolat pour me faire pardonner ? A moins que
tu sois venue ici en quête d’un lieu tranquille et que je te dérange ?


A l'entente de sa reponse elle restat impassible, la devisageat comme si les réponses a ses questions se trouver graver sur son visage. A présent assise la sang pur servit deux tasse. Shae le regarda faire silencieuse, son regard rubis toujours a la devisager sans aucune gene. Qu'elle soit sang pur ou non, sa ne changeait strictement rien pour elle.Ormis que converser avec elle d'une maniere si peut respectueuse pouvait etre interressant. Surtout que la plupart des sang purs n'aimait pas le manque de respect.

Elle l'a regardait a present d'un air moqueur, et c'est d'un ton remplis de moqueries qu'elle lui repondit.


- Cela m'arrangerait beaucoup que tu me previenne le soir ou tu as l'intention de le faire, je ferait certainement acte de presence uniquement pour voir la tête de notre cher Kaname.

Elle se dirigeat vers la poubelle et en sortit deux morceaux de la tasse et entreprit distraitement de les ressouder puis de les dessouder plusieurs fois de suite, tout en lui repondant toujours aussi moqueuse peut etre meme plus.

-Quand je pense que tu vient d'avouer, toi, une sang pur, d'avoir commis une maladresse, et que tu vient me demander pardon. Mais tu me propose aussi de me servir du thé et tu me propose du chocolat en t'inquietant si tu me derange ou non ! Tu fait si peu...Sang pur, on pourrait presque croire que tu es un level B tel que moi....voir inferieur au level B.

Elle se mit a sourir, sa tirade surtout la fin etait une provocation, et pas une faible, ellez dire aux grand, puissant et ...effreyant ?...sang pur qu'ils sont inferieur a vous. Dans le cas des deux demoiselles, sa ramene la sang pur au level E. Pour Shae les level B, C et un peu les D suivant sont humeur, etait egaux.

- C’est du thé aux litchis. Il est sucré et pas vraiment fort. Tu aimes ?

Pour toute reponse Shae prit la tasse de sa main gauche, la droite etant prise pas les deux debris, et en bue une gorgée, attendant insolement la reponse mais surtout la reaction de miss sang pur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A l'aube [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A l'aube [Libre]   A l'aube [Libre] Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 23:57

Hitoki sourit en entendant la remarque de la jeune fille. La prévenir quand elle se blesserait volontairement en cours ? Pas de problème ! Et puis, cela était plus amusant si une autre personne prenait par à la plaisanterie. Mais pour vraiment que cela soit amusant, il fallait que tous les autres sangs purs soient présents. Elle voulait voir leur tête à tous et également voir comment les autres élèves réagiraient. Bref, plus il y aurait de monde, plus ce serait amusant.

- Pas de problème ^o^ Mais je ne sais pas exactement quand je pourrais le faire… Ça serait amusant seulement si tous les autres sont là et c’est rarement le cas…

En effet et même elle n’était pas toujours présente en cours. Il lui arrivait d’avoir autre chose de plus… important ? Non, ce n’était pas le mot. Intéressant ? Oui, c’était ça ! Il lui arrivait d’avoir des choses plus intéressantes à faire et dans ce cas, elle séchait volontiers. Parfois aussi elle ratait l’heure, prise dans un roman passionnant, et décidait finalement de continuer à lire plutôt que d’arriver en retard.

Mais les paroles de la jeune fille la sortir de ses pensées. Elle écouta bien attentivement ce qu’elle lui reprochait. Comme bien d’autres, Shae se laissait avoir par son coté petite poupée vulnérable. Elle avait pris l’habitude d’en jouer devant tout le monde si bien que c’était devenu naturel chez elle. Cela trompait son monde et elle avait en général la paix. Mais il arrivait parfois que certaines personnes, comme Shae, cherchent à la provoquer. Cela était distrayant. Hitoki aimait bien ce genre de personne qui n’avait pas froid aux yeux. Bien entendu, elle leur faisait rarement regretter. Trop peu de personne osait agir ainsi. Enfin, il ne fallait pas pousser non plus et la prendre pour une conne. Mais, à part le sénat, personne n’avait été aussi loin et personne d’autre ne le pourrait sûrement... Enfin, il fallait qu’elle réponde maintenant.


- Ça te surprend tant que ça ? Tu sais, je ne pense pas que la politesse soit une marque de faiblesse. Tu as soif à cause de moi alors il est tout naturel que je m’excuse. Et c’est aussi une marque de respect. Par contre, te respectes-tu vraiment pour penser que les levels B et ceux inférieurs soient si inférieurs que ça aux sangs purs ? Ta vie a-t-elle vraiment moins de valeur que la mienne ? J’avoue que je me fiche pas mal de la hiérarchie, même si je comprends que cela puisse en mettre plus d’un mal à l’aise. J’avoue également avoir de la peine pour les pauvres levels E. C’est si triste de voir une vie ainsi détruite...

Hitoki pensait-elle vraiment que toute vie était de valeur égale ? La réponse est non. Il y a bien des personnes qu’elle considérait comme inférieures mais ce n’était pas lié à leur position. On pouvait même dire qu’il s’agissait pour la plupart de hauts nobles. Bref, la provocation n’avait pas vraiment marché sur elle. Mais c’était plus parce qu’elle se fichait de ce que l’on peut penser d’elle qu’autre chose bien qu’elle ne l’ai pas dit. « Pense ce que tu veux » aurait été sans doute une réponse toute aussi probable venant d’elle mais elle était d’excellente humeur aussi avait-elle envie de parler.

Elle sourit lorsque la jeune fille prit la tasse de thé en continuant à jouer avec les débris de l’autre. Elle était contente qu’elle accepte le thé et, vu le caractère de la jeune fille, elle aurait bien été capable de refuser.


- Je dois bien avouer que j’aime bien les personnes comme toi. Tu dis ce que tu penses franchement et sans te soucier des éventuelles retombées. Il y a trop peu de gens comme toi. C’est bien dommage…

Hitoki repensa à une autre élève. Seika aussi lui avait parlé comme cela au début. Et elle était maintenant la personne qui connaissait le mieux la sang pure dans toute l’académie. Il faut dire qu’elles avaient beaucoup de goûts en commun et que de ce fait elles s’étaient vite entendues mais cela pouvait être très différent avec Shae. Aussi la jeune fille s’attendait-elle à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A l'aube [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A l'aube [Libre]   A l'aube [Libre] Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 16:21

Elle portat la tasse a ses levres et bue but un peu. En reposant le tasse en porcelaine sur la table, elle fit la moue comme si le thé n'etait pas bon, alors que au contraire elle avait aprecier. Ses yeux reprenait peu a peu leur couleurs d'origine, elle deposat les deux debrit ne faisant plus qu'un sur la table, a droite de la tasse, et se dirigeat vers une fenêtre ouvrit les rideaux et observat se qui se trouvait devant ses yeux...donc rien, ormis des arbres, de l'herbes et le batiment ou se trouvait les salles de cours, l'infirmerie et autres...

Elle repensait a se que lui avait repondue la jeune fille fille. Non pas que sa l'est derouter, c'est juste qu'elle avait ecouter un mot sur deux. La premiere reponse elle s'en souvenait tres bien.... l'autre par contre beaucoup moins. pensant que c'etait peine perdue pour s'en souvenir elle se tournat face a la sang pur pour lui repondre.

- Alors le soir ou tu sera en cours et que sa te semblera parfait pour le faire, tu leur dira que tu en a marre de ne pas me voir en cours, tu ira me chercher et moi je ferait semblant de t'avoir obeis....

Dans le ton qu'elle avait employé il y avait de la moquerie, de l'amusement, et le defis tout trois mêler. La moquerie c'etait glisse sans que Shae ne fasse attention, l'amusement parce que cette idée lui semblait amusante, donner soif aux autres ou les provoqués l'amusait, quand au defis il etait la parce que elle n'avait jamais obeis a qui que se soit, inconsciement ou non elle la defiait de la faire obeir, chose qui ne serait pas aisée si elle n'utilisait pas THE pouvoir des sang pur.

Miraculesement les mots de la seconde réponse de la demoiselle lui revenait peu a peu. Il y avait les mots "politesse" "faibless" "excuse" "respect" "level B" "inferieur" Qui etaint revenus en premier les reste vint doucement, soit elle les imaginais, soit elle s'en souvenait reellement, et pour finir elle eut la phrase complete en tête. certainement pas mots pour mots mais elle avait l'essentiel, se qui lui permit de repondre.

- Certes la politesse n'est pas marque de faiblesse, mais les excuses oui. Sauf entre amis et a moins que je n'ai pas ete prevenue sa n'est pas le cas, peut être le serat il plus tard... Quand au fait que ma vie vaut moins que la tienne j'en prendrai pas le paris. Sang pur ou non si on me dit de te tuer pour survivre, je pense pas m'empecher de le faire, même si le senat viendrat me chercher des noises par la suite...Enfaite si il se ramenerait, sa me ferat d'autre personnes avec qui jouer a se petit jeu... Je me demande les risques que j'ai a les chercher....

Elle s'etait retournée vers la fenêtre soucieuse, elle se demandait reellement quel etait les risques. Maintenant qu'elle avait dit qu'elle les chercheraient et serait insolente si des membres venaient la voir, elle avait vraiment l'idée de le faire. Elle allat s'assoir en face d'elle apres avoir fermer les rideaux, les yeux toujours dans le vague. Aller taquiner le senat la tentait enormement, mais elle voulait evaluer les risques avant, histoire de savoir se qui pouvait se passer. Plus il y avait de risques plus elle aimait. Ennuie ? Elle n'avait pas la moindre idée de se qui pouvait se passer, ignorant beacoup de choses du senat. Les pensées toujours ailleurs elle se decida a lui repondre.

-Pour les level E je n'ai pas la moindre peine pour eux et j'aprecie en d'en croiser un pour le tuer, et tu pourrait dire que je suis cruelle et sans coeur sa ne changerais strictement rien. Et moi je trouve sa bien qu'il y est peu de personne comme moi, si on etait un grand nombre je trouverait pas sa cool....Apres tout il ne faut pas abuser des bonnes choses...

Son regard se fit moins lointain et ses pensée s'ordonnait peu a peu pour une fois qu'elle avait de la compagnie hors de question de faire se qui pouvait se faire seule. Plus ses pensée s'ordonnait plus un detail la turlupinait, pas tres normal tout cela. Elle fixa la fille en face d'elle et finit par lui dire se qui lui posait probleme.

-Dit moi sang pur, d'ou tu connai mon nom ? Je ne vais pas jamais en cours et la journée tout le monde dort !

Un sourir moqueur vint s'installer sur ces levres la sang pur avait fait une etourderie et Shae avait l'intention de la lui renvoyer dans la figure, même si c'etait tres minable.

-Tu te dit polie mais dit moi a quel moment tu t'es présenté. Toutes personne polies se présente. Et inutile de dire que je ne suis pas tres polie non plus, je le suis quasiment jamais.

Bon sa lui arrivait d'être polie mais soit avec des proches, mais ici a l'academy se n'etait pas se qu'elle avait le plus. Soit elle etait hypocrite en etant polie. par exemple : Bonjours, ça va ? " si on est pas son ami il y a plus de chance pour que sa penser soit "Pffff t'es encore la toi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A l'aube [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A l'aube [Libre]   A l'aube [Libre] Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 17:27

[désolée pour l'attente ! je suis enfin en vacance^^]


Hitoki rit de cette idée. Pas de problème ! Le jour où elle ferait le test elle enverrait quelqu’un cherchait Shae ! Cela paraîtrait sans doute bizarre vu qu’elle ne demandait rien à personne mais on prendrait sûrement cela pour un caprice de sang pur et tout le monde se tairait. Bien sûr, une fois sa complice présente, elle devrait faire en sorte que cela soit naturel. Elle devrait donc attendre que tout le monde soit installé et ait oublié l’incident pour se couper malencontreusement avec une page de son livre. C’était faisable. Et puis, elle était bonne comédienne ! En tant qu’idole, elle avait eu à tourner dans des dramas et la critique avait été très bonne. Elle arriverait donc facilement à faire passer cela pour un véritable accident !

- Promis! J’imagine déjà la tête de Kaname ! Je suis sûre qu’il va me regarder méchamment^^

Elle était à peu près sûre qu’il n’apprécierait pas. Puis, elle pencha la tête sur le coté quand Shae parla d’excuses comme des faiblesses. Il semblait qu’elles ne voyaient pas vraiment les choses de la même façon mais ce n’était pas important. Puis, l’idée d’être amies la laissa pensive. Rares étaient ce qui voulaient de sangs purs comme amis sans désirer profiter d’autres choses. Mais Shae ne devait pas être de ce type là sinon Hitoki l’aurait senti et elle se serait fait un plaisir de la faire souffrir. C’était l’une des rares occasions où elle se laissait aller à la cruauté qui se trouvait au fond d’elle. Petite poupée souriante devenue bourreau. Personne n’avait encore vu ce coté là chez elle depuis qu’elle était à l’académie.

Mais ce qu’elle retint le plus fut cette déclaration sur le sénat. Décidemment, cette fille n’avait peur de rien. Certes, parlait à Hitoki n’était pas dangereux tant qu’on ne la prenait pas pour une idiote mais dire une telle chose sans vraiment la connaître et savoir ce qu’elle aurait pu faire été suicidaire ! Enfin, elle détestait tout autant le sénat donc elle ne risquait pas de parler. Elle ne dit rien et laissa la jeune fille continuer.

La suite sur les levels E ne la surprenait pas vraiment. Beaucoup était ceux qui n’éprouvaient aucune compassion pour eux et cela n’avait pas vraiment d’importance pour elle car elle ordonnait leur exécution, comme tous les autres sangs purs, quand il y en avait un dans les parages. Mieux valait ne pas envoyer des sentimentales.

Puis, une question qui l’a surpris. Où avait-elle appris le nom de la jeune fille ? Elle ne s’en souvenait plus. Elle le savait mais qui lui avait dit été un véritable mystère… Elle l’avait peut-être lu dans les dossiers des élèves de la Night Class ? Aucun souvenir. Puis, la dernière remarque de Shae interrompit sa réflexion. C’était bien possible qu’elle ne se soit pas présentée vu que tout le monde la connaissait en général. La Night Class car elle était de sang pur, la Day Class car elle était célèbre. Elle en avait rarement besoin.


- Hum ? C’est vrai ? J’avoue que personne ne me demande jamais mon nom alors je ne le dis plus^^ ‘ C’est Hitoki, je m’appelle Hitoki Kisaki^^ Quant à ton nom, je ne sais plus comment je l’ai connu, peut-être en regardant les fiches des élèves, mais c’est surtout parce que tu es jolie que je le connais ! Ça, j’en suis sûre^^

Hitoki était une petite gothic lolita et comme beaucoup elle aimait tout ce qui était joli et mignon. Que ce soit des poupées, des vêtements, des figurines ou des êtres vivants ne changeait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'aube [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A l'aube [Libre]   A l'aube [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'aube [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» & Tom-Tom. [ Libre. ]
» Paf! Une canette {Libre}
» Arrivée tranquille [Libre]
» Umbra Aeterna [LIBRE]
» A la lueur de la lune[rp:libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Blood Vampire Knight † :: Cross Academy | Pavillons :: ☆ Pavillon de la Lune ☆ :: † Salle commune †-
Sauter vers: