† Blood Vampire Knight †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† Blood Vampire Knight †


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Deux musiciens s'entendent-ils toujours ? |Privé Matthias|

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Deux musiciens s'entendent-ils toujours ? |Privé Matthias| Empty
MessageSujet: Deux musiciens s'entendent-ils toujours ? |Privé Matthias|   Deux musiciens s'entendent-ils toujours ? |Privé Matthias| Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 12:26

Une arrivée silencieuse, comme je l'avais souhaité. Je n'avais rencontré personne, et cela était merveilleux. En fait, la Day Class dormait et la Night Class était censée être en cours, donc c'était tout à fait normal. J'avais réussi à me débrouiller seul, comme d'habitude depuis que j'étais né. Le pavillon de la lune était somptueux, et on pouvait rapidement deviner que les vampires "représentaient" la noblesse... L'une de mes guitares dans une main - ma préférée, une valise dans l'autre main, un sac à dos contenant un ordi portable de l'entreprise de mon père ainsi qu'un carnet et un stylo - mon matériel pour composer - quand j'en ai envie... - ainsi que mon portable dans ma poche... La pochette de ma guitare contenait quelques médiators, un accordeur - même si je pouvais le faire seul -, ainsi que quelques partitions vierges. Ma guitare, ma vie. Cette magnifique Gibson noire et blanche, que j'avais insisté pour me payer seul. Mon père m'avait longtemps proposé de me l'offrir pour mon week-end et j'avais toujours refusé. Je l'aimais bien "père"... mais une guitare était pour moi quelque chose de sacré, et tant qu'il n'accepterait pas le fait que je puisse devenir artiste, je ne le laisserais pas la toucher... Je n'ai nulle envie de prendre la tête de cette multi-nationale. Je serais riche, certes, mais l'argent ne fait pas le bonheur, même si je ne vois pas comment on pourrait s'en passer...

Lorsque j'étais arrivé dans la salle commune, je m'étais tout de suite décidé à me défouler sur ma guitare. J'avais posé mes affaires près d'un lit vide dans le dortoir des garçons et avait l'avait prise immédiatement. Je m'étais confortablement installé dans un des fauteuils et dès les premières notes que je joua, je me sentis mieux, détendu. La musique était pour moi plus qu'une passion... Cela valait autant que ma vie ! Personne ne me comprenait. Après tout, je n'en parlais jamais, et tout le monde ne pouvait pas lire dans les pensées, comme moi. D'ailleurs, deux personnes passèrent non loin de la salle commune, puisqu'en plus d'entendre leurs pas, j'entendis aussi leurs pensées. Elles parlaient d'un garçon se nommant Kaname, qui était sublime. Je savais que c'était un sang pur, un vampire supérieur à moi. Je ne l'avais jamais vu. Après tout, je n'avais vu personne depuis mon arrivée ici, donc c'était tout à fait normale. Entamant un morceau un peu plus rythmé, je me concentra sur mes doigtés, mon rythme aussi. C'était un des moments les plus difficiles de cette partition que j'avais écrite de ma main. Je ne chantais pas dessus, même si j'avais écrit les paroles. Je n'aimais pas chanter, je trouvais que je chantais mal, c'est sans doute pour ça.

Malheurement, mon bonheur de solitude avec ma guitare prit fin, puisque quelqu'un se rapprochait assez rapidement de la salle commune. Continuant de jouer, mais un peu plus doucement, j'attendis qu'il arrive dans la salle... Première rencontre dans cette Académie après tout. Je ne m'amusa pas à lire ses pensées, puisque je réussissais parfois à contrôler mon pouvoir, même si ce n'était pas souvent. Je préférais qu'il soit en face de moi pour commencer à m'intéresser à lui. Tout savoir de son interlocuteur avant qu'il n'arrive, c'était souvent... embêtant, puisqu'on n'avait plus besoin qu'il nous raconte quoi que ce soit, on savait déjà tout. J'arrivais enfin sur la fin de ma chanson, le dernier couplet lorsqu'elle était chantée. C'était mon endroit préféré, avec le milieu, l'endroit le plus difficile de la chanson.
Revenir en haut Aller en bas
 
Deux musiciens s'entendent-ils toujours ? |Privé Matthias|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre étrange.... |Privé Oz| [En pause]
» La romance à toujours un commencement (pv Sakura)
» "Où suis-je ?" [Pv Matthias]
» Entrée peu remarquée (PV: Matthias)
» Parlons un peu... ou chantons ! [ PV Matthias ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Blood Vampire Knight † :: Cross Academy | Pavillons :: ☆ Pavillon de la Lune ☆ :: † Salle commune †-
Sauter vers: